Locations de villas de vacances sur la Côte d’Azur

villas vacances Côte d'Azur

Publié le : 23 juin 20153 mins de lecture

La Côte d’Azur offre une panoplie de biens immobiliers. Studios en centres-villes ou bien lotissements en campagne, résidences ou villas de luxe, aux alentours des technopôles, des secteurs d’activité ou notamment touristiques : autant de services qui permettent aux spécialistes de l’immobilier existant de satisfaire les besoins des demandeurs.

Détente en Côte d’Azur

De Cannes à Nice sans oublier Monaco, ce circuit vous déclinera de nombreuses surprises et loisirs pour vos congés. La Côte d’Azur, rime avec soleil, multiples plages et stations balnéaires célèbres, villes mondialement publiques et beauté du Sud Est ainsi que de la Méditerranée. Pour des villégiatures en bord de mer entre proches ou des atmosphères festifs entre potes, la Côte saura combler les adeptes de farniente, de bonne cuisine et de lieux folkloriques. Ne perdez plus de temps effectué une location de villa à deux pas de la plage, et partez à la découverte de cette zone durant vos futures vacances ou pour une longue fin de semaine.

Prix élevé des villas en location

La ville niçoise se trouve certes entre les régions provinciales où l’immobilier résidentiel est très sollicité, coût de son importante attractivité et de sa qualité de vie inégalables. Des moyennes de tarif extrêmement élevées, mais ne diffèrent en rien la large variété d’offre des locations de vacances. Entre la région monégasque et Menton ; l’arrière-pays alpin ou grassois, les modulations de prix sont énormes : de 10,7 à 26 euros par m2 pour les studios, et de 10,3 à 22 euros/mm2 pour les villas.

Profitez de votre location de vacance

Au lieu d’avoir la sensation d’être à l’étroit dans votre chambre d’hôtel, emmenez vos proches se prélasser dans une magnifique villa de location. Laissez de côté le brouhaha des capitales et penchez pour le confort d’un logement en location conçu spécialement pour vous. Profitez pleinement de votre séjour, faites une excursion, prenez le bus, contemplez les étoiles, écoutez l’accompagnateur en ville, perdez-vous dans les ruelles, louez des rollers, ne manquez pas le bateau, pratiquez de la plongée sous-marine, escaladez les marches, suivez les courses de chevaux, ramez, prélassez-vous sur un banc tout en contemplant paysage. Mais encore, dîner à la table d’un cuisinier de renom, habillez-vous pour une sortie, jouez au casino, dégustez du vin, faites vos emplettes la nuit, conduisez une voiture de luxe, offrez-vous une thalasso… Bref, la vraie vie en Côte d’Azur.

Plan du site